Comment bien rouler une cigarette ?
Sommaire :
Contrairement à la cigarette classique, le tabac à rouler s’avère plus économique. Toutefois, rouler une cigarette n’est pas chose aisée pour tout le monde. Surtout plus quand il s’agit de cigarette à rouler à la main. Pour tous ceux qui ne savent pas comment rouler une cigarette, la solution la plus simple pour rouler le tabac reste d’utiliser une machine à rouler. La rouleuse est un accessoire permettant d’apprêter rapidement les cigarettes de taille et de diamètre identiques. Une solution efficace pour ceux qui ne savent pas comment rouler le tabac. Comment utiliser une rouleuse ?
Quelle rouleuse choisir pour rouler sa cigarette ?
Avant que n’intervienne le problème de la marque de la rouleuse, le plus important dans le choix d’une rouleuse c’est tout d’abord, la taille des cigarettes que vous voulez. Quelle est la longueur de vos cigarettes habituelles ? C’est en répondant à cette question que vous trouverez une rouleuse adaptée à votre besoin. Les dimensions des rouleuses à tabac varient le plus souvent selon le format du papier à rouler. On en trouvera qui oscille entre 6,7 cm et 7 cm, ou alors entre 11 et 14 cm. Vous prendrez donc une rouleuse suivant votre besoin.
Comment rouler une cigarette avec une rouleuse ?
Fabriquer soi-même ses cigarettes à l’aide d’une rouleuse se fait en 9 étapes que nous vous présentons succinctement ici :
- Pour commencer, il faut préalablement placer le filtre à tabac dans la rouleuse ;
- Ensuite, à côté du filtre, il faudra répartir de manière équitable le tabac (pour une cigarette à rouler à la main, le conseil aurait été d’opter pour du tabac frais. Ici, qu’importe qu’il soit frais ou sec) ;
- Après quoi, il faut veiller à refermer les rouleaux ;
- Les deux rouleaux doivent être refermés dans le même sens ;
- Puis maintenant, il faut insérer la feuille à tabac dans la rouleuse tout en veillant à ce que la gomme soit en face de vous ;
- Refaire le mouvement de roulement dans le même sens en s’assurant que l’autre côté de la feuille ne sorte pas de la fente de l’appareil ;
- Faire dépasser le papier à rouler, puis lécher la gomme ;
- Rouler une fois de plus ;
- Ouvrir dès à présent la machine. Votre cigarette est prête.
Quels sont les avantages d’une rouleuse à cigarette ?
Avoir une machine à rouler à beaucoup d’avantages. En plus du fait que grâce à elle on peut fumer facilement une cigarette pas cher, il se trouve aussi qu’une rouleuse facilite la tâche de rouler une cigarette. C’est un moyen simple pour les débutants d’apprendre à rouler une cigarette. C’est aussi le moyen le plus rapide de rouler du tabac, sans oublier que le résultat obtenu est une cigarette parfaite.
Comment choisir son tabac à rouler ?
Aucune marque ne peut être idéalement considérée comme excellente. C’est chacun qui trouve son plaisir avec tel tabac ou pas. Aussi, le conseil pour choisir son tabac serait d’essayer différentes marques avant de trouver ce qui semble plus convenable.
L’alternative : tuber ses cigarette
Il existe sur le marché, deux types de tubeuses : les tubeuses manuelles et les tubeuses électriques.
La machine à tuber manuelle est un outil innovant qui permet de fabriquer des cigarettes avec beaucoup de facilité. C’est une alternative très efficace et économique. C’est un accessoire qui est très simple d’utilisation. Les machines à tuber manuelles sont généralement de petite taille et peuvent être emportées partout.
La tubeuse electrique permet d’insérer très rapidement et en un simple geste le tabac dans des tubes de cigarettes. Pour les amateurs de tabac, cet outil est un bel avantage puisqu’il permet de faire de grandes économies. Grâce à la tubeuse électrique, plus besoin d’acheter de paquets de cigarettes.